lundi 7 décembre 2009

Lancement de la troisième version de la plateforme de sondage en ligne Interceptum

Québec, Canada, 7 décembre 2009 - Systèmes Acquiro, Inc., a annoncé aujourd’hui le lancement de la troisième version de son application web de sondages en ligne et d’étude de marché nommée Interceptum (http://interceptum.com)é

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle version, Acquiro vous offre la possibilité d’obtenir 3 mois d’abonnement supplémentaire sans frais. Il vous suffit de vous abonner pour une période de 6 mois dans les 30 prochains jours, et nous ajouterons un autre 3 mois gratuitement.


La nouvelle version apporte les changements suivants :


  • Simplification de différents aspects de la création des sondages.
  • Simplification et amélioration de l’analyse des résultats de sondage.
  • Simplification et amélioration de l’analyse des résultats d’intercepts.
  • Substitution du concept de question conditionnelle pour le concept de « logique de saut ». La logique de sauf permet un meilleur contrôle lorsqu’une question doit être conditionnelle à une ou plusieurs autres réponses du sondage. Il est maintenant possible de rendre une question conditionnelle à plusieurs réponses à d’autres questions et à toute autre information fournie par les participants.

Le guide de démarrage ainsi que le manuel d’utilisateur seront dorénavant disponibles en français. Le guide de démarrage ainsi que le manuel sont accessibles à cette adresse : guide de démarrage pour la création de sondages en ligne.

À PROPOS DE SYSTÈMES ACQUIRO

Systèmes Acquiro Inc., a été fondé par un petit groupe de développeurs et de graphistes expérimentés. Acquiro est situé au Québec, Canada et est le créateur de différentes applications web pour les entreprises, telles que des systèmes de gestion de contenu web et des systèmes de gestion de conformité du lobbying. Systèmes Acquiro Inc., supporte ses solutions d’applications web avec un centre de données sophistiqué et a implémenté les meilleurs protocoles de sécurité et de redondance. Pour plus d’informations voir Systèmes Acquiro Inc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire